vendredi 14 avril 2017

Mon avis sur l'Hydra Boost et l'Hydra Essentiel


Coucou les filles, 
aujourd'hui je vais parler crèmes et particulièrement crèmes hydratante pour le visage ! J'ai testé ces pots ces derniers mois et je dois avouer avoir une GROSSE préférence pour l'une d'entre elles.
Pour commencer je précise que j'ai la peau mixte a tendance sèche sur les joues, moi qui pensais que ça avait une grande importance de choisir sa crème selon son type de peau... Bah en faite je me suis bien faite avoir !


Hydro Boost gel - crème NEUTROGENA

En allant acheter cette crème je me disais qu'il fallait que je prenne bien en compte le type de peau, mais une fois dans le rayon je n'avais ni le temps ni l'envie de passer des heures à lire les emballages donc au pif, ou presque, j'ai pris l'hydro Boost de Neutrogena comme quoi les pubs à la télé marche bien. À la base cette crème est faite pour les peaux sèches donc je m'attendais à une inefficacité sur ma zone T, mais en faite pas du tout ! 
Déjà sa texture gel est très agréable elle apporte une fraicheur et pénètre assez vite et ça j'approuve complètement car d'habitude j'ai du mal avec ça ! 



Hydra - essentiel gel sorbet désaltérant CLARINS

Puis un jour j'ai finis mon pot de d'hydro boost de Neutrogena et au lieu de l'a racheter j'ai voulu essayer la dernière crème de chez Clarins.... Ahhhhh cette envie de tester de nouvelles choses... Des fois ça peut être catastrophique ! 
Première semaine rien a redire, elle a une texture similaire à l'autre crème et sens plutôt bon mais la deuxième semaine fût horrible pour ma peau... Apparition de plaques de sécheresse... Et qu'est-ce que je fais ? Bah j'en mets encore plus bah oui dans ma tête ça veut qu'il lui faut plus d'hydratation et là c'est le drame ! Plaques de sécheresse sur tout l'ensemble de mes joues :( Une peau rugueuse j'ai mis deux semaines de plus pour m'en débarrasser !



Hyadra Boost OU Hydra - Essentiel ?

Y'a pas photo je préfère largement l'hydra Boost ! J'ai encore des mauvais souvenir avec celle de chez Clarins ;(  Elle sent bon mais c'est tout parfum à l'horizon alors que celle de chez Neutrogena ne sens rien mais est très efficace sur ma peau, et apporte une bonne dose d'hydratation que l'autre ne me fournis pas et Gros + la Neutrogena est beaucoup moins onéreuse alors mon choix est fait !

Hydro Boost 12 et 15€ selon le point de vente
Hydra - essentiel 47,50 


Et vous votre crème du moment ?


dimanche 26 mars 2017

On passe à l'heure d'été



Ahhhh nous le voyons arriver doucement, le soleil ! 
J'en ai profiter pour faire une petite sortie à Paris et faire escale au magnifique Palais Galliera <3 nbsp="" p="">



Vous connaissez ce sentiment ? D'avoir une pièce que vous voulez porter mais qu'il fait soit trop chaud soit trop froid pour l'a mettre ?
Et bien c'est le cas de mon kimono reversible, j'attends depuis des lustres de pouvoir le remettre !
Et là enfin c'est la bonne saison pour ça !




Il a un côté fleuri idéal pour la saison et un côté sobre noir.



Je suis folle de ces motifs !


Ça fait plus sérieux, non ?



J'ai sortie mes Vans turquoise pour l'occasion :)


Ohlalala tout ce soleil m'ébloui ! 


Tunique : New Look
Kimono : Le bestiaire 
Legging : H&M
Chaussures : Vans
Sac : Marc By Marc Jacobs



dimanche 26 février 2017

Maquillage presque complet avec du Kat Von D



Il y a presque 1 mois je vous présentais le tattoo liner de chez Kat Von D maintenant il est temps de vous parler des autre produits que j'ai en ma possession.
Après la presque déception du feutre liner je ne me suis pas arrêté là, j'ai pris le fond de teint Lock-It, en sachant que j'ai arrêté de mettre du fond de teint il y a presque 2 ans, que voulez-vous j'ai attendu cette marque depuis looooongteeeeemps 
Je ne sais pas du tout ce que donne les derniers fond de teint mais je peux déjà vous dire que celui-là je l'aime bien 
Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté le fond de temps c'est qu'ils avaient tendance a migrés et je sais que moi qui me tripote le visage façon de parler ^^ ça n'a pas aidé ! Et puis il y a cette sensation de porter quelque chose de pas super agréable sur la peau voire même de collant et d'asséchant en mettant de la poudre par dessus et bien je ne rencontre pas ce genre de problème avec ce fond de teint.


Par contre et je dis "par contre" mais ce n'est pas vraiment un bémol, ils ont énormément de teintes ! A tel point que j'ai demandé plusieurs avis aux vendeurs de sephora dans différents Sephoras et enfin j'ai eu deux avis identique donc je suis repartie avec le Light 44 Cool il me donne ce côté cadavérique que j'aime tant chacun ses goûts n'est-ce pas ? 
Ami(e)s Parisiennes ou de passage si vous voulez-craquer je vous conseille le Sephora de la Rue de Rivoli, Benoit est vraiment excellent, il s'aura trouver la couleur qu'il vous faut !


Bon ok il a une chose que je n'aime pas, pour sortir le produit il faut d'abord enlever de petit bouchon trop mignon mais trop chiant, d'ailleurs je suis étonné de ne pas l'avoir encore perdu mais sinon ce fond de teint est top, d'ailleurs plus bas je vous le montre en action.


J'ai sauté le pas, il fallait bien qu'un jour cela arrive, ma première palette de contouring alors que dire que dire, il faut dire beaucoup de dire je n'aie absolument aucun point de comparaison.
Par contre il y a une chose qui m'a tout de suite sauté aux mains ? Elle est lourde et je ne sais si cela joue vraiment mais je l'a fait souvent tombé, heureusement pour le moment rien n'a été cassé.


3 fards de contouring et 3 fards pour illuminer et rien qu'avec ça vous avec avez 20,4g de produits.


Pour ma carnation j'utilise Subconscious en faisant le poisson ^^
Alors pour le peu que je l'utilise environ 3 semaines, je trouve la matière agréable et désagréable, disons que les fards sont très agréables a travailler la matière est presque fondante mais ils sont très poudreux !



Un anti-cerne qui se module assez bien pour avoir un rendu impeccable je tapote avec mon beauty blender que dire de plus pas grand chose à part que je l'adore !


L'embout mousse est vraiment tout doux aucune chance de s'irriter les cernes avec oui ça m'aie déjà arriver 



Rouge à lèvres Studded Kiss
Après le tattoo liner je crois que c'est le second produit qui me faisait vraiment envie, rien qu'avec le packaging j'en voulais un.


J'ai d'abord louché sur le Prayer qui est un lie-de-vin bordeau prune idéal quand on veut avoir ce petit côté Vamp et Cathedral un rose vieilli qui tire légèrement sur le marron.
gauche : Prayer, droite : prayer

Concrètement je suis déçu par ces rouges à lèvres vu leur prix de 19,95€, certes je trouve qu'ils ont une bonne pigmentation et une légère matité que j'aime bien mais ils ne tiennent pas ! Alors après un repas n'en parlons même pas, il ne reste qu'une vague couleur.





Et maintenant voici les produits en action  !


Voici mon visage au naturel, des rougeurs en veux-tu en voilà, avec le froid ça n'aide vraiment pas!


Une couche du fond de teint Lock-it


Puis une deuxième pour voir qu'on peut vraiment ressembler à un e morte !  Avec un peu d'anti-cernes :p
  

Un traie de chaque côté des joues de contouring puis on estompe estompe estompe....


Un peu de rouge à lèvres et hop on finis le tout avec du liner et un peu de mascara !
Qu'en dites-vous?
Des produits chouchou ?


samedi 4 février 2017

Gel couture d'ESSIE sur la durée




En ce moment le soleil n'est pas trop au rendez-vous alors j'ai dû faire avec les moyens du bord, pour vous montrer le désastre ? Non, pas exactement mais plutôt le vernis porter au 12ème jours... Il paraît qu'il est censé tenir comme un vernis gel donc plutôt bien, enfin si on met bien le top coat.


Ce qu'en dit la marque

Inspiré de la haute couture, Essie vous présente le gel couture, une nouvelle gamme de vernis à ongles effet gel. Longue tenue et brillance, touchez du doigts la perfection avec une routine en 2 étapes, sans lampe UV et facile à retirer.


J'ai craqué pour la couleur Galavani-Vanting, un rouge légèrement prune et bordeaux selon la lumière...

Pour se démarqué de la collection basique les flacons sont comme "tournés" s'inspirant du mouvement des robes haute couture, mais le pinceau ne change pas large et arrondie comme on les aime. Il y a juste l'embout du pinceau qui est aussi dans cette inspiration d'haute couture. 




Donc j'ai posé le vernis il y a 12 jours et je suis plutôt satisfaite du résultat, mise à part la repousse de l'ongle qui est normal les bords ont bien tenus





Même Persée est intrigué par le flacon ^^

Et vous avez-vous craqué pour cette nouvelle collection ? 
Ou tenter par les 32 autre teintes ?



samedi 28 janvier 2017

Le fameux tattoo liner de Kat Von D



Depuis aujourd'hui les produits de la Kat Von D sont disponible dans tout les Sephoras de France (info' à vérifié tout de même) mais en tout cas c'est dispo' et ça, ça fais du bien ! 


À force de baver devant des vidéos sur Youtube le Tattoo liner est enfin miens !


Ce qu'en dit la marque

Un eyeliner qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort, il est hautement pigmenté, waterproof tient sans s'estomper ni filer. L'applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu'épais.

Il existe 2 coloris : Trooper Black et Mad Max Brown


Pour ma part j'ai sauté sur le Trooper Black qui est un noir profond mat.


Mon avis

Cela fait 1 semaine que je l'utilise et je peux déjà vous dire qu'il n'est pas aussi parfait que je l'avais imaginé !
Au début j'ai eu un peu de mal à m'y habituer car le pinceau est plus court que la moyenne, passer quelque jours j'arrive a le dompté ouf
Concernant le côté waterproof je dis OUI, il n'a pas transféré sur ma paupière inférieur ce qui est un grand soulagement pour moi qui vérifie systématiquement, MAIS il a un gros point noir, il s'estompe au cours de la journée pour le coup grosse déception !
Du coup il m'arrive de repasser sur mon trait au cours de la journée et là Hop, la couche d'en dessous se fait la malle. 
Pourtant je secoue bien le feutre pour bien mélanger le liquide du liner mais rien n'y fait :(


Après je ne dis pas qu'il est nul, mais pour moi il ne me conviens pas à 100%




Et vous des avis sur ce feutre ?
D'autre produits de la marque acheté ?