jeudi 30 mai 2013

Mon trio By Terry - Le feutre liner


La semaine dernière j'ai reçu ma commande passé sur BeautePrivee d'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas je vous le conseil fortement ils font des ventes privées interessante sur les produits cosmétique 
Et donc il ya 3 semaines il y avait eu une vente privée sur la marque By Terry, au départ seul le baume m'intéressait car j'avais vus un article chez LoDoesMakeup mais bon je me suis laissé tenter par "les indispensables" c'est a dire, un baume, un feutre liner violet ouaiiiiiii, ouai ouai j'adore le violet ! et un compact teint d'ailleurs j'ai pas tout de suite compris a quoi ils servaient vus la description...  
Au total j'en avais eu pour 49€ au lieu de 150€, j'étais quand même super contente de cet achat, d'autant plus maintenant car je suis super fan de ces produits :)



Ligne Blackstar encre eye-liner précision  tattoo Micro-pigments "Art Color" formule waterproof 
tout est écrit sur la boite de ce cher feutre liner


Embout feutre d'une grande précision :o Il est légèrement dur mais assez doux pour ne pas irrité ! 
l'encre sèche très vite, quasi instantanément. 

j'ai pas mis de mascara exprès hein :p

Mais bon va falloir que je m'entraine car je ne maîtrise pas du tout le liner. Mais ce qui est génial c'est qu'il ne bouge pas et ne file pas c'est la grande révélation pour moi et mes yeux bridés 
Pour m'amuser j'ai dessiner une moustache sur le bras de chéri avec, oui je sais c'est pas bien :p et bah il a toujours une magnifique moustache violette. Je vous rassure ce liner se retire quand même, par contre il faut prévoir un bon biphasé ou une huile.

Produit seul : 30€

A bientôt pour la présentation des deux autres produits :D

vendredi 24 mai 2013

Après un fard à paupière d'enfer et un mascara catastrophique, je continue avec du vernis...




Vernis HEMA n°835

Bonjour à toutes ! 
Aujourd'hui je reviens avec du vernis ça fesait longtemps, je ne voulais pas m'arrêté a mon avis négatif que j'avais eu sur le mascara de la marque et du coup j'ai retenté le coup avec ce jolie bleu le n° 835.


pinceau large

Le vernis est hyper épais ! du coup il faut bien doser pour ne pas que la première couche soit irrégulière.
Le temps de séchage est du coup très long.
Que d'inconvénients a part peut-être le pinceau qui est large, il facilite l'application mais avec la texture du vernis c'est pas gagné. 

Après 1 jour entier
Et en plus de ça, il ne tient absolument pas, déjà au bout de quelques heures il commence a s'écaillé :/
Conclusion ce vernis n'est absolument pas conseillé.
Je vais finir par croire que chez HEMA il n'y a que les fards à paupières qui soient bien :o



Et sinon dites moi les filles que faites vous de vos vernis "détestés" ?, parce que je sais pas ce que je vais faire de lui :/

Edit : il y a quelques jours je suis allée à Hema et j'ai vue pleins de filles devant les vernis, je leurs ai dis de fuir ces vernis et voilà j'ai aidée 5 demoiselles a économiser de l'argent :p