samedi 4 février 2017

Gel couture d'ESSIE sur la durée




En ce moment le soleil n'est pas trop au rendez-vous alors j'ai dû faire avec les moyens du bord, pour vous montrer le désastre ? Non, pas exactement mais plutôt le vernis porter au 12ème jours... Il paraît qu'il est censé tenir comme un vernis gel donc plutôt bien, enfin si on met bien le top coat.


Ce qu'en dit la marque

Inspiré de la haute couture, Essie vous présente le gel couture, une nouvelle gamme de vernis à ongles effet gel. Longue tenue et brillance, touchez du doigts la perfection avec une routine en 2 étapes, sans lampe UV et facile à retirer.


J'ai craqué pour la couleur Galavani-Vanting, un rouge légèrement prune et bordeaux selon la lumière...

Pour se démarqué de la collection basique les flacons sont comme "tournés" s'inspirant du mouvement des robes haute couture, mais le pinceau ne change pas large et arrondie comme on les aime. Il y a juste l'embout du pinceau qui est aussi dans cette inspiration d'haute couture. 




Donc j'ai posé le vernis il y a 12 jours et je suis plutôt satisfaite du résultat, mise à part la repousse de l'ongle qui est normal les bords ont bien tenus





Même Persée est intrigué par le flacon ^^

Et vous avez-vous craqué pour cette nouvelle collection ? 
Ou tenter par les 32 autre teintes ?



2 commentaires:

  1. Je les ai testé, ils sont tops ! La tenue est une dinguerie, 13 jours sans s'écailler !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite